LybraForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LybraForum

...Eclats de mots...Eclats de vers...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à l'oiseau bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babassou

Babassou


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Epinal ou pas loin
Date d'inscription : 26/07/2007

Salut à l'oiseau bleu Empty
MessageSujet: Salut à l'oiseau bleu   Salut à l'oiseau bleu Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:46

Vivi la bleue, je passe tous les 6 mois. Je ne sais par quelle nostalgie de mon âme (ou pas, appelez-ça carma, inconscient, psyché et que sais-je) me ramène toujours vers les forums de poésie... Autant dire que je n'ai rien écrit, j'irai plus vite. La maturité arrivant vite et la sagesse étant encore loin, les rêves les plus fous se sont éteints comme les espoirs d'une vaine richesse pour les clients de Madoff...
Ah tiens quand j'y repense, je me dis que le chemin de vie que j'ai choisi dans mes plus jeunes années n'était pas si mauvais. Un peu plus exigeant, voire ennuyant à court terme, mais plus acceptable moralement quand je devrais faire le bilan de ces années passées ici bas. Ne pas être accaparé par les valeurs sordides de notre monde laisse vraiment le loisir à l'intelligence de se déployer. En exagèrant un peu, je vais me faire passer pour un saint. lol!

Bon dans la vie, je m'en tire bien ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird
Admin
Bluebird


Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut à l'oiseau bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'oiseau bleu   Salut à l'oiseau bleu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

Salut Bab'ssou !
Tu devrais bientôt repasser alors non ? Wink
Laisse-toi porter par la nostalgie de ton âme et reviens un peu parmi nous où la prose salue allègrement la rime.
Il y a toujours quelque chose à dire et puis ici, c'est le petit coin sympa où l'on aime se retrouver.

Un saint ? Toi ? lol! J'ai le souvenir de quelques répliques pas vraiment saintétiques Salut à l'oiseau bleu 93163 mais si tu t'en tires bien, tu m'en vois ravie Very Happy

Moi ? Euhhhh...Je vais laisser à quelqu'un d'autre le soin de répondre... briques

T'as vu, j'ai mis le temps mais je t'ai répondu Wink bisous

dessinanimé
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin95.blogspot.fr/
 
Salut à l'oiseau bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau bleu
» Grand bleu
» Tentation
» Salut, mes frères poètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LybraForum :: 
Welcome home
 :: Paroles...paroles....
-
Sauter vers: